Formation d’animateurs ou de praticiens en Psychophonie Mla®

Pré-requis : personnes ayant suivi le parcours libre, soit les trois degrés de Psychophonie

La formation d’animateur ou de praticien en Psychophonie Mla®                                                  se déroule en trois temps :

Téléchargez le calendrier de l’année probatoire

 

Modalité d’inscriptions :

Suite à l’année probatoire, un entretien avec les formatrices validera ou non l’entrée en deuxième année de formation d’animateur ou de praticien en Psychophonie Mla®.

 

Télécharger le calendrier des prochains modules de la formation d’animateur ou de praticien en Psychophonie Mla®

 

Pour plus de détails, veuillez téléchargez le catalogue ci-dessus

 

Ces trois années seront clôturées par une évaluation qui validera la formation d’animateur ou de praticien en Psychophonie Mla®

 

Qui est l'animateur en Psychophonie Mla® ?

L’animateur en Psychophonie Marie-Louise Aucher® propose une pratique régulière de la Psychophonie en ateliers collectifs. Ces ateliers accueillent soit des adultes, des enfants, des femmes enceintes, des familles. Ils créent un espace convivial de rencontre ouvert à tous à travers la pratique de la Psychophonie et du chant et encouragent la diversité en veillant notamment à l’accessibilité aux personnes en situation de handicap.

Objectifs principaux de la formation d’animateur en Psychophonie Mla®

Pour plus de détails, veuillez télécharger le catalogue ci-dessus.

Qui est le praticien en Psychophonie Mla® ?

Le praticien en Psychophonie Marie Louise Aucher® accompagne des personnes dans un travail vocal individuel ou en groupe.Il développe les compétences relatives aux principes des base de la Psychophonie ML Aucher ® en élargit les applications dans sa pratique professionnelle ou associative, dans les domaines de l’éducation, la rééducation, la santé, la communication et l’art.

Objectifs principaux de la formation de praticien en Psychophonie Mla®

Pour plus de détails, veuillez télécharger le catalogue ci-dessus.